Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux et les accessoires de Mademoiselle coquette
4 août 2009

Mise en ligne de la nouvelle boutique mademoiselle Coquette

Chèr(e) client(es)

Je suis heureuse de vous présenter la boutique en ligne "Mademoiselle Coquette"ou vous aller pouvoir acheter vos bijoux directement.

Bien entendu je serai toujours a votre disposition pour de nouvelles créations sur demande.

PHOTOBOUTIQUE

http://mellecoquette.42stores.com/

 

Je suis à votre disposition pour créer des parures pour les mariées et ses demoiselles d'honneur, des décorations de table et des petites breloques pour vos draguées ( mariage, baptême) , sur le thème du chocolat ou autre ou tout simplement pour une envie particulière à porter tout les jours.

 

A trés bientot pour de nouveaux bijoux gourmands.

Cordialement

Mademoiselle Coquette

 

ps: si vous avez la moindre question je serai heureuse de vous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 410
Publicité